Comment Choisir un Matelas et Adapté Pour Vous

 matelas mal de dos

Probablement pas, puisque la plupart du lit pour bébé, lits sont fabriqués avec des matériaux qui libèrent des substances chimiques qui peuvent être dangereux.

Comme son système immunitaire n’est pas encore complètement développé, un bébé est particulièrement sensible aux produits chimiques toxiques. Le lit de son sommeil est l’un des nombreux premiers environnements dangereux auxquels elle est exposée dans sa vie, et il était là tout le temps.

Ceux-ci sont attendaient à enfants dans le même temps, respectueuses de l’environnement ingénieur Barry A alors que deux de ses propres enfants lui a dit. CIK principales de chaque fils analyser minuscule sur les matières dangereuses qui sont à l’intérieur du matelas versez le sommeil de bébé. Il a trouvé aucune qu’il considérait comme étant équilibré pour un bébé, même si il a voulu obtenir un matelas verser tous ses futurs petits-enfants. Donc il a choisi de produire leur propre matelas pour bébé de sommeil, créé à l’aide de produits sains, il propose maintenant directement sur le site Naturepedic.com.

matelas 90x140
Voici les substances que Barry a trouvé dans la grande majorité des matelas pour lit de bébé, ainsi que les fournitures beaucoup plus saines qui peuvent être utilisées à la place.

Lit bébé lits comprennent généralement polyvinylique tissu pour s’assurer de leur sceau. PVC est néanmoins considéré comme une substance très nocive et cancérigène. En outre, selon l’environnement le groupe Greenpeace, PVC, il est le plus dangereux de tous les plastiques et contamine les individus ainsi que l’environnement.

En outre, PVC émet des odeurs de phtalates, un plastifiant utilisé pour adoucir le vinyle. Enquête a établi un lien entre les problèmes hormones et phtalates chez les garçons. Selon une étude publiée dans l’International Journal of Cancer en 1997, une expérience répétée d’éléments contenant du PVC entraînerait un risque accru de cancer du testicule. Une autre recherche a également établi un lien entre le contact avec les phtalates et le cancer du testicule, problèmes de foie et autres variétés de cancers.

comment choisir un matelas
Une étude réalisée par l’AAP indique qu’ils pourraient causer la disparition de malformations fœtales d’animaux ou de l’enfant, et que les phtalates sont soupçonnés d’être cancérogènes pour les gens et perturbent le système endocrinien. L’APP dit que problèmes pour menace des enfants est supérieure depuis leurs systèmes et leurs corps sont de plus en plus.

Plusieurs firmes a rapporté étasunienne, y compris les Centers for Disease Control etdans février 2009, Customer Product Safety Commission des États-Unis interdit trois types de phtalates pour matelas de berceau.

matela pas cher

À l’avenir, décideurs ne peuvent pas produire des matelas pour bébés qui ont les phtalates, et ils peuvent être ne sont plus vendus par les magasins. Ces substances dangereuses continuent de figurer dans nombreux matelas de berceau qui ont été faites ou achetés avant l’interdiction.

Polyéthylène de grade alimentaire est beaucoup mieux pour préserver le matelas de l’humidité et l’eau. Cette non toxique il répond à leurs exigences de sécurité également en plastique a été examinée par l’Institut GREENGUARD. Pour beaucoup de mamans, rien ne surpasse un matelas 100 % naturel. Il est maintenant possible d’obtenir un matelas pour lit de bébé sans l’étanchéité. Ça va être très important de placer la laine lavable de nombreux correctifs entre le matelas et les draps à absorber les « accidents ». Certains enfants sont sensibles à la laine.

Polyurethane Foam

C’est une solution à base d’huile que l’on trouve fréquemment dans la confection de matelas. On peut décomposer en petites particules semblable à la poussière, une fois que la mousse mémoire est difficile. Ces particules pourraient entrer dans l’air et les rejets de composés organiques volatils (COV), dont le toluène, un composé toxique, votre bébé peut respirer.

Certains matelas pour bébé sont rembourrés avec des fibres organiques naturelles, tandis que le coton biologique certifié (ou Normal en anglais). Mettre l’accent sur le lit bébé présenté comme « vert », qui sont créés avec soja différents « mousses écologiques », ou « mousse de soja », fonction « mousses aux angles des cultures » ou « bio foam. Souvent, moins de la moitié de leurs fournitures sont réellement « verts », et ils contiennent généralement de la mémoire. Ignifugation

En mousse de polyuréthane hautement inflammable, il doit être protégé traitement ignifugeant afin d’éviter les flammes, dans le cas où il y a feu, plus il doit s’adapter aux normes d’inflammabilité des nationaux. De nos jours, au lieu d’utiliser des traitements ignifuges, la plupart des fabricants lieu mousse de polyuréthane dans les limites de protection structure qui résistent aux flammes.

Même quand ces nouvelles barrières résistant au feu sont souvent moins dangereux par rapport à produits chimiques appliqués à la mousse, ils sont nombreux. La plus petite quantité de dangereuses sont constitués de minéraux purs, par exemple l’hydrate de silice et de bicarbonate de sodium. Si vous devez choisir un matelas pour un sommeil bébé, choisissez un matelas qui a été traité avec un produit ignifuge non toxique à base de substances pures, et c’est noté.

matelas d appoint pliable
Il ne sont pas seulement des produits chimiques qui présenteront un danger pour la santé du bébé. Certains produits qui peuvent être sans danger pour les adultes peuvent être nuisibles au système immunitaire sous-développé du bébé. Plusieurs matelas sont construits avec la mousse de latex. C’est mieux que la mousse de mémoire, mais certains enfants sont sensibles.

Le latex peut provenir de caoutchouc naturel ou synthétique gaz ou un mélange des deux. Les composés ont l’habitude de convertir sa mousse de latex état normal. Le naturel latex et artificiel présentent les deux une odeur très forte qui aussi certaines personnes ont des difficultés à transporter. Laine peut être un allergène identifié pour les enfants et les personnes.

Parler avec le pédiatre pour le bébé contre les risques d’allergies pour être en mesure de savoir que vous devriez éviter ces matériaux pour votre enfant. Le choix le plus sûr est de coton certifié biologique.

Un grand nombre de lits offerts dans les magasins et en ligne eux-mêmes vert aujourd’hui. Pour accéder aux dessous, il est très important vérifier les matériaux qui entrent dans la fabrication d’un matelas et de voir les étiquettes des produits soigneusement. Publicités peuvent souvent être trompeuses, citant les matières dites normales ou matelas ayant des titres dans le sens normal ou vert, en fait presque tous ces lits incorporent des nombreuses ressources naturelles.

Acheter avec diligence en vue de trouver un matelas pour matelas de bébé qui est certainement pur et équilibré, ce qui va produire plaisir du bébé tout en protégeant l’assurance santé et assurer sommeil une superbe nuit de.

matelas memoire de forme 160x200

Previous Post «

Next Post »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *