Notification de la violation du droit d’auteur
Nous respectons les droits de propriété intellectuelle des autres et attendons de nos utilisateurs de faire de même. Conformément à la Digital Millennium Copyright Act du 1998, dont le texte peut être trouvé sur le site Web du Bureau américain du droit d’auteur à http://www.Copyright.gov/legislation/DMCA.pdf, nous répondrons rapidement aux réclamations de violation du droit d’auteur commises à l’aide de notre service qui sont signalés à notre agent de droit d’auteur désigné identifié dans l’exemple d’avis ci-dessous
Si vous êtes titulaire d’un droit d’auteur, ou si vous êtes autorisé à agir pour le compte d’une personne ou autorisé à agir en vertu de l’un des droits exclusifs en vertu du droit d’auteur, veuillez signaler les violations présumées du droit d’auteur qui se déroulent sur le site et le service (collectivement le «service») en remplissant l’avis DMCA suivant d’infraction alléguée et en la livrant à notre agent de droit d’auteur désigné.
Sur réception de l’avis tel que décrit ci-dessous, notre agent de droit d’auteur désigné prendra toute mesure, à sa seule discrétion, qu’il jugera appropriée, y compris la suppression de l’utilisation contestée du service et/ou de larésiliation du compte de l’utilisateur dans des circonstances appropriées.
DMCA avis de contrefaçon présumée («avis»)
Identifiez le travail protégé par le droit d’auteur que vous revendiquez a été violé, ou-si plusieurs œuvres protégées par le droit d’auteur sont couvertes par le présent avis-vous pouvez fournir une liste représentative des œuvres protégées par le droit d’auteur que vous prétendez avoir été enfreintes. Identifiez le matériel ou le lien que vous revendiquez violant (ou l’objet d’une activité contrefaite) et que l’accès à qui doit être désactivé, y compris au minimum, le cas échéant, l’URL du lien indiqué sur le service où ce matériel peut être trouvé. Fournissez votre adresse postale, votre numéro de téléphone et, le cas échéant, l’adresse e-mail. Inclure les deux énoncés suivants dans le corps de l’avis: «Je déclare par la présente que j’ai une croyance de bonne foi que l’utilisation litigieuse du matériel protégé par le droit d’auteur n’est pas autorisée par le titulaire du droit d’auteur, son mandataire ou la Loi (par exemple, comme une utilisation équitable).» «Je déclare par la présente que les informations contenues dans le présent avis sont exactes et, sous peine de parjure, que je suis le propriétaire, ou autorisé à agir au nom du propriétaire, du droit d’auteur ou d’une exclusivité en vertu des droits d’auteur qui auraient été contrefaits.» Fournissez votre nom légal complet et votre signature électronique ou physique.
Remettre cet avis, avec tous les articles complétés, à notre agent de droit d’auteur désigné:
Agent de droit d’auteur
c/o hayatenosora@gmail.com
a/n
DMCA@cpu2009.com
Comptoirs
Celui qui a affiché des documents qui auraient violé un droit d’auteur peut envoyer à notre agent de droit d’auteur désigné un avis de contrepartie en vertu des articles 512 (g) (2) et 512 (g) (3) du DMCA. Lorsque notre agent de Copyright désigné reçoit un préavis, il peut, à sa discrétion, rétablir le matériel en question dans un délai d’au moins 10 jours, ou plus de quatorze, après réception du préavis, à moins qu’il ne soit d’abord avisé par le demandeur du droit d’auteur qu’il a intenté une action en justice pour restreindre l’activité alléguée.
Pour fournir un préavis à notre agent de droit d’auteur désigné, veuillez retourner le formulaire suivant à l’agent de droit d’auteur désigné. S’il vous plaît noter que si vous fournissez un préavis, conformément à la politique de notre vie privée (situé sur le site) et les termes de la DMCA, le préavis sera donné à la partie plaignante.
Préavis
L’identification du matériel qui a été enlevé ou auquel l’accès a été désactivé sur le service et l’endroit où le matériel est apparu avant sa suppression ou l’accès a été désactivé:
Je déclare sous peine de parjure que j’ai une croyance de bonne foi que le matériel a été enlevé ou désactivé à la suite d’une erreur ou d’une identification erronée du matériel à enlever ou à désactiver.
Votre nom, adresse, numéro de téléphone et, si disponible, adresse électronique:
Je déclare par la présente que je consens à la compétence du Tribunal fédéral de district pour le district judiciaire où se trouve mon adresse ou, si mon adresse est en dehors des États-Unis, pour tout district judiciaire dans lequel nous pouvons être trouvés, et je vais accepter le service de procédure de la partie plaignante qui nous a notifié de l’infraction alléguée ou un mandataire de cette personne. Votre signature physique ou électronique (nom légal complet): ____________________________
Le comptoir d’avis doit être remis à notre agent de droit d’auteur désigné:
Agent de droit d’auteur
c/o cpu2009.com
a/n
DMCA@cpu2009.com
Notification de contrefaçon de marque
Si vous pensez que votre marque (la «marque») est utilisée par un utilisateur d’une manière qui constitue une contrefaçon de marque de commerce, veuillez fournir à notre agent de droit d’auteur désigné (ci-dessus) les renseignements suivants:
Votre signature physique ou électronique, ou une signature physique ou électronique d’une personne autorisée à agir en votre nom; Renseignements raisonnablement suffisants pour vous permettre de communiquer avec vous ou votre agent autorisé, y compris un nom, une adresse, un numéro de téléphone et, le cas échéant, une adresse électronique; 
Nous n’avons aucune obligation d’arbitrer les revendications de propriété intellectuelle-l’accord de l’utilisateur de nous tenir inoffensifs des réclamations
Les demandeurs et les utilisateurs doivent comprendre que nous ne sommes pas un tribunal de la propriétéintellectuelle. Bien que nous et notre agent de droit d’auteur désigné puissent, à notre discrétion, utiliser les renseignements fournis afin de décider de la façon de répondre aux réclamations en contrefaçon, nous ne sommes pas responsables de la détermination du bien-fondé de ces réclamations. Si un utilisateur répond à une réclamation de contrefaçon en fournissant l’assurance que son contenu n’est pas contrefait, l’utilisateur convient que si nous restaurons ou maintenons le contenu, l’utilisateur nous défendra et nous tiendra inoffensifs de toute réclamation résultant de contrefaçon intentée contre nous et notre agent de droit d’auteur désigné.